Communication pages jaunes

Historique


Juillet 1998 France Télécom rachète l’ODA et deux ans plus tard, Pages Jaunes naît de la fusion de l’ODA et du SNAT (Service National des Annuaires Téléphoniques).

En septembre 2006, France Télécom vend le groupe Pages Jaunes au fond d’investissement Américain KKR basé à New-York, qui détient désormais 54 % du capital de l’entreprise, le reste étant côté en bourse. À ce jour, Pages Jaunes reste une institution incontournable pour tous les annonceurs, mais dont l’actionnariat majoritaire est détenu par une multinationale étrangère.

Communication pages jaunes


Parallèlement à notre cœur d’activité qu’est la création et la gestion de sites internet, nous travaillons sur un 2ème segment de marché qui est celui des Pages jaunes .

Un grand nombre d’entreprises nous ont sollicités à prendre en charge leur budget communication en y intégrant également dans sa globalité les parutions Pages Jaunes.

Cette prise en charge et cette expertise des produits Pages Jaunes demandent une attention toute particulière et un savoir faire rigoureux. Cette analyse peut être très complexe selon les cas.

OPTIMISEZ VOS DÉPENSES!!! MAÎTRISEZ VOS FACTURES


C’est pourquoi , après 7 années d’expérience sur les rouages et les méthodes de commercialisation des Produits Pages Jaunes, vous apportera un conseil optimisé et orienté vous permettant ainsi de générer une communication avec autant d’impact, autant de visibilité et plus efficace.

Pages Jaunes


En 1993, a été votée la loi Sapin qui a mis fin au monopole des Pages Jaunes. Vous pouvez donc mandater une Agence de publicité pour acheter vos produits dans les supports Papiers et Annuaire en Ligne Pages Jaunes.

Par ailleurs, il est précisé à la fin de chaque annuaire Pages Jaunes un extrait le stipulant (voir N.B)
 est une agence de communication. Notre mission consiste à conserver votre visibilité et maîtriser votre facture.

N.B: “Les professionnels peuvent souscrire de la publicité dans nos médias internet, mobile et papier (notamment dans l‘annuaire imprimé Pages James, le site internet pagesjaunes.fr et le 118008). soit directement auprès d‘un conseiller en communication locale PagesJaunes, soit par un intermédiaire(agence de publicité…).

Les tarifs des insertions publicitaires dans nos supports sont identiques que la souscription soit effectuée directement auprès d‘un conseiller PagesJaunes ou par un intermédiaire. Les commandes directes ou celles passées par un intermédiaire sont traitées dans les mêmes conditions.

PagesJaunes se réserve le droit de ne pas publier les insertions publicitaires qui lui paraîtraient contraires aux lois et règlements, aux recommandations de l‘ARPP ou susceptibles de nuire à l’image de PagesJaunes.

PagesJaunes adhère comme membre actif à l’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) et s‘engage à suivre ses avis. Elle s‘efforce d’elle-même d‘éliminer de ses colonnes la publicité mensongère. fallacieuse ou trompeuse.”

 

Nos conseillers sont à votre écoute afin de vous proposer un véritable plan de communication visant à optimiser votre budget et à développer vos contacts. Nous saurons vous conseiller sur le choix des encarts à utiliser selon votre besoin, ainsi que les stratégies d’insertions à mettre en place selon votre cible clientèle, mais aussi les produits à éviter, pour ne pas engendrer des coûts inutiles.

  1. Une efficacité accrue de votre plan de parutions.
  2. Une maîtrise de votre budget annuaire.
  3. Un suivi administratif rigoureux de votre dossier tout au long de l’édition.
  4. Un suivi commercial durable sur plusieurs années construit sur une relation de totale confiance.
  5. Un suivi personnalisé, une seule personne est responsable de votre dossier.
  6. Notre maquettiste PAO vous présente et finalise votre bon à tirer.
  7. Un gain de temps, un même interlocuteur avisé d’édition en édition.
  8. La liberté de pouvoir remettre en question notre collaboration chaque année.
  9. La liberté de pouvoir remettre en question notre collaboration chaque année.
  10. Une sécurité totale de votre investissement annuaire, car vous payez directement votre publicité à la SA Pages Jaunes.
  11. Une collaboration encadrée dans un contrat de mandat simple et clair.

vous propose donc de prendre en charge vos parutions sur les supports papier (Pages Jaunes, Pages Blanches…) et sur l’annuaire en ligne Pages jaunes.fr. Et pour votre tranquillité, les règlements de votre plan de parutions continueront à aller selon vos habitudes directement à la SA Pages Jaunes.

Comme tout bon gestionnaire, vous cherchez à trouver la meilleure prestation au meilleur prix pour aller dans le sens des intérêts de votre entreprise. Ainsi, chaque euro doit être investi et non dépensé.Notre consulting annuaire vous permettra de choisir rapidement le plan de parution le plus adapté à vos objectifs commerciaux et à vos priorités budgétaires

 

  1. Pages Blanches (l’annuaire)
  2. Pages Jaunes
  3. pagesjaunes.fr
  4. Pagesjaunes sur l’internet mobile
  5. Pagespro
  6. Pagesperso

Mais en plus, vous continuerez à profiter et à bénéficier de l’ensemble des remises prévues par les conditions générales de Pages Jaunes :

  1. Remise promotion développement
  2. Remise budget
  3. Remise créateur d’entreprise
  4. Remise parution multi-départementale
  5. Remise préconisation de marque

Renouveler ses Insertions Pages Jaunes avec , c’est l’efficacité d’une meilleure communication plus homogène, plus pertinente et plus valorisante sur son segment de marché.

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wewebcom c'est une équipe de conseillers en communication, de designers, de développeurs, de professionnels du référencement qui mettent tout en oeuvre pour faire de votre projet une réussite.

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